Se joindre à l’équipe de Recyc PHP inc

Description de l’entreprise

Recyc PHP est l’une des rares entreprises dans le monde qui offre aux manufacturiers de couches de recycler leurs rejets de production. Notre procédé unique permet de séparer 99,5% des composantes des couches. Quels sont les composantes des couches? Nous allons produire des ballots de fibres cellulosiques, des ballots de film de plastique et des poches de polymères super-absorbants.

Nous sommes en activité depuis 15 ans et nous innovons constamment pour maintenir notre leadership dans le domaine.

Lien vers l’historique de l’entreprise

 

Travailler chez Recyc PHP c’est…

Travailler chez Recyc PHP c’est faire partie d’une équipe dynamique, orientée vers la croissance, qui agit dans le respect des gens et de l’environnement. Vient développer tes aptitudes dans un milieu qui vise l’excellence comme le ferait les grandes entreprises, mais dans le cadre plus humain de la PME.  

On vous invite à consulter les valeurs de l’entreprise

En 2022, un reportage de 30 min à propos de Recyc PHP a été diffusé sur la chaîne Nous TV dans le cadre de la série Parcours Inc. Voyez par vous-même le milieu de travail dans lequel vous pourriez évoluer.

Postes offerts

Nous recherchons présentement un opérateur sur le quart de nuit et un opérateur sur le quart de soir

Descriptions de poste

Voici le lien vers les différents postes qui existent chez Recyc PHP.

Exigences

Pour les postes de gestion, les exigences sont inscrites dans la description de poste.

Pour les postes reliés à la production, nous recherchons des personnes fiables et qui ont une attitude positives face aux changements. De plus, nous n’exigeons pas d’expérience dans le milieu manufacturier. Pour nous assurer que votre profil correspond à nos attentes, nous utilisons un test psychométrique et un test cognitif. Vous obtenez les résultats de ces tests.

Nous donnons toutes les formations requises afin que le (la) nouvel(le) employé(e) puisse contribuer efficacement aux résultats de l’équipe

 

Formulaire d’application