Prix Reconnaissance CAE Drummond

Recyc PHP s’est vu décerner le Prix Reconnaissance CAE Drummond pour l’édition 2016, lors d’un 5 à 7 avec des personnes d’affaires de la région drummondvilloise.

Une collaboration avec le CAE depuis les tout débuts

Le Centre d’aide aux entreprises Drummond (CAE) a pu constater la fulgurante évolution de l’entreprise. En effet, il travaille en collaboration avec Recyc PHP, depuis les tout premiers débuts. Leur rôle est d’agir à titre de partenaire financier en offrant des solutions de financement. C’est également grâce à leur service d’accompagnement et de leurs précieux conseils que notre entreprise a pu évoluer. Recyc PHP remercie d’ailleurs chaque membre du CAE Drummond, qui a contribué au succès de Recyc PHP, et ce, en offrant un excellent service.

En constante évolution

Nous sommes particulièrement fiers de l’évolution de l’entreprise depuis 2015. En développant de nouveaux procédés et en faisant l’acquisition de plusieurs machines, il a été possible de conquérir de nouveaux marchés. Cet essor nous a permis de quadrupler notre main d’œuvre en passant de 5 à 20 employés en seulement un an.

Les employés de Recyc PHP sont vraiment dévoués et leur implication est une partie prenante du succès de l’entreprise.

En plus de recevoir un trophée pour le Prix Reconnaissance CAE Drummond, Recyc PHP a eu la chance de concevoir une vidéo promotionnelle avec l’équipe de Synaptik Média. Découvrez-la ici :

Pour lire l’article qui est apparu dans le Journal l’Express de Drummondville, c’est ici.

Voici quelques photos de cette soirée (prises par François Pinard):